As the name suggests, this is the signature shoe of Olympic gold medalist Jake Varner. As such, Adidas designed this shoe around its wrestling style and used its advice to create one of its best wrestling shoes.

Like version 1, the entire upper is made of a highly breathable single-layer mesh that is designed to be both incredibly comfortable and very resistant. The sock-like fit of this mesh layer gives the Varner 2 a pleasant running-in feeling right out of the box. They also made slight changes, making it tighter, to be stronger and more resistant to tears.

Reinforced seams along the heel and between the outsole and the upper provides an elegant design, with its thin layer of vinyl and synthetic leather which provides support.

A less noticeable, but important update: the lace pocket at the top of the tongue. Now you can finally tie your shoelaces and store them carefully, without having to glue them or worry that they will come loose.

 

ADIDAS ADIZERO VARNER

€115.00Price

Comme son nom l'indique, il s'agit de la chaussure signature du médaillé d'or olympique Jake Varner. En tant que tel, Adidas a conçu cette chaussure autour de son style de lutte et a utilisé son conseil pour créer l'une de ses meilleures chaussures de lutte.

Comme la version 1, la tige entière est faite d'une maille mono-couche hautement respirante qui est conçue pour être à la fois incroyablement confortable et très résistante. L'ajustement en forme de chaussette de cette couche de maille confère à la Varner 2 une sensation de rodage agréable dès la sortie de la boîte. Ils ont également apporté de légères modifications, la rendant plus serrée, pour être plus solide et plus résistante aux déchirures.

Des coutures renforcées le long du talon et entre la semelle extérieure et la tige apporte un design élégant, avec sa fine couche de vinyle et de cuir synthétique qui fourni un soutien. 

Une mise à jour moins notable, mais importante: la poche en dentelle en haut de la languette. Maintenant, vous pouvez enfin attacher vos lacets et les ranger soigneusement, sans avoir à les coller ou à vous soucier qu'ils ne se délient.

 

ADIDAS ADIZERO VARNER

115,00 €Prix
Taille
    MON VESTIAIRE
    EXPERIENCE
    Logo Stripe.png
    Logo PayPal.png
    SUIVEZ-NOUS
    • Facebook
    • 600px-Instagram_logo_2016.svg
    Facebook
    Instagram
    ABONNEZ-VOUS

    Télécharger

    BON DE COMMANDE

    Télécharger

    RÈGLES SPIKEBALL

    Télécharger

    PARTENAIRES

    © 2019 MON VESTIAIRE - VOTRE BOUTIQUE D'ARTICLE DE SPORT DE COMBAT EN FRANCE ET EN EUROPE